À l’occasion des fêtes de Noël, l’organisation WAOH-DRC a démontré que la générosité et la solidarité peuvent transformer des vies. Les 24 et 25 décembre derniers, plusieurs enfants vulnérables ont vécu une fête de la Nativité inoubliable grâce aux contributions de nombreux donateurs et bénévoles.
WAOH-DRC a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à rendre ces deux journées magiques pour les enfants bénéficiaires. Les dons, les gestes d’amour et les élans de solidarité ont permis à ces enfants dits vulnérables de manger à leur faim, de danser, de jouer, de recevoir des cadeaux et, surtout, de se sentir aimés et valorisés.
L’organisation a également remercié ses partenaires pour leur contribution à la réussite de ces actions humanitaires organisées en faveur des enfants. Il s’agit notamment du groupe Handicap au Grand Cœur, Goma Actif, la Fondation Black Man Baussi, les Happy Friends from Rutshuru, ainsi que la donatrice Jenny Marie.
Par ailleurs, WAOH-DRC a salué l’engagement de son équipe, de ses encadreurs et de l’ensemble des bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leur cœur pour assurer le succès de cette initiative solidaire.
